Visseuse hydraulique hexagonale M18 FUEL SURGE de 1 / 4 po (outil seulement)
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Visseuse hydraulique hexagonale M18 FUEL SURGE de 1 / 4 po (outil seulement)

Code de produit : MLW-2760-20

La visseuse hydraulique hexagonale M18 FUEL SURGE de 1/4 po est l'outil de vissage sans fil le plus silencieux offert sur le marché. Avec son nouveau mécanisme d'entraînement hydraulique FLUID-DRIVE de Milwaukee, cette visseuse offre un fonctionnement jusqu'à 50 % plus silencieux, 3 fois moins de vibrations pour une utilisation tout en douceur et des vitesses de vissage plus rapides par rapport aux visseuses à chocs standard. Son moteur sans balai POWERSTATE permet d'obtenir une vitesse de rotation de 0 à 3 000 tr/min à puissance constante pour une rapidité de vissage accrue. La technologie intelligente REDLINK PLUS est le système électronique le plus évolué du marché et prévient les dommages à l'outil et au bloc-piles causés par la surcharge ou la surchauffe. Alimentée par un bloc-piles compact REDLITHIUM ou un bloc-piles à haute capacité (vendus séparément), qui permet d'accomplir plus de travail par charge et pendant la durée de vie du bloc-piles que les modèles concurrents. Le mécanisme d'entraînement à 4 modes DRIVE CONTROL offre un meilleur contrôle de la vitesse et de la puissance. Le mode pour vis autotaraudeuses est conçu pour réduire la déviation au démarrage de leur vissage, tout en réduisant les risques de vissage trop profond ainsi que le bris des vis et la rupture des filets.

  • Moteur sans balai POWERSTATE de Milwaukee : moins chaud, dure plus longtemps et jusqu'à 55 % plus rapide
  • La technologie intelligente REDLINK PLUS permet à l'utilisateur de choisir entre 3 modes de fixation grâce à la fonction DRIVE CONTROL exclusive à Milwaukee.
  • Le mécanisme d'entraînement hydraulique FLUID-DRIVE réduit le contact métal sur métal à l'intérieur de l'outil, offrant un fonctionnement plus silencieux, un vissage plus doux et une durabilité accrue par rapport aux visseuses à chocs ordinaires
  • L'entraînement à 4 modes Drive Control offre un meilleur contrôle de la vitesse de sortie et de la puissance
229,00$ CAD
  • Disponibilité : En rupture de stock : livraison quelques jours à 3 semaines